• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow

Organisez votre tournoi

Sur Royal-Flushes.com, après vous êtes informés sur vos droits, vous pouvez participer à un tournoi de poker (NEW ! un Pokerstars Home Games) près de chez vous ou encore organiser votre propre tournoi de poker (NEW ! un Pokerstars Home Games) chez vous ou ailleurs. Avec des amis ou grâce à notre communauté de joueurs, précisez le lieu, la date, l'heure et dealez pour des soirées poker entre amis... ou entre spécialistes !

Newsletters

Offre R-Flushes.com

3 points à développer chez soi Imprimer Envoyer
(4 votes, average 5.00 out of 5)
Écrit par UnKnownMan's   
Samedi 08 Mai 2010 00:58

L'humilité

Le premier point à travailler est l'humilité. En effet, face un joueur mauvais qui a de la chance, le réflexe est de le prendre de haut et de le mépriser, vous êtes dans votre droit et cela se comprend du fait de la frustration que vous éprouvez. Cependant, c'est une erreur, c'est grace à ce type de joueur que vous êtes un joueur gagnant, vous devriez ressentir de la gratitude. Une abérration me direz-vous et pourtant c'est le sentiment qu'il faut ressentir. Pourquoi ?

 
La chance en tournoi Imprimer Envoyer
(5 votes, average 4.60 out of 5)
Écrit par UnKnownMan's   
Vendredi 09 Avril 2010 16:38

Incontestablement, vous devez être chanceux pour remporter des tournois. C'est un fait. Pour ce faire, vous devez bien joué, certes, mais vous devez également avoir votre part de coup de chance.

La chance vient sous des formes variées. Par exemple, si à la fois les as servis et les rois servis sont distribués lors du même moment, vous serez chanceux si vous êtes celui qui a les as, car quatre fois sur cinq les rois seront éjecter pendant que vous doublerez votre tapis.

Voici quelques-uns des moments clés ou la chance joue un rôle pour remporter un tournoi. 

 
La position Imprimer Envoyer
(1 vote, average 5.00 out of 5)
Écrit par UnKnownMan's   
Vendredi 09 Avril 2010 15:49

La position est un facteur clé au poker. En effet, plus votre tapis est profond, plus celle-ci à de l'importance. Elle devient alors une notion reine et vous permet d'élargir votre éventail de mains. Avoir la position sur son adversaire, permet de le manoeuvrer selon la texture du board et d'économiser des jetons dans de mauvaises situations. Grâce à la position, vous avez accès à davantage d'informations, et vous faites à de multiples décisions.

 
Long Ball contre Small Ball Imprimer Envoyer
(4 votes, average 4.75 out of 5)
Écrit par UnKnownMan's   
Vendredi 09 Avril 2010 15:11

Jouer aux poker entraine des décisions stratégiques au plus haut niveau. Nous ne parlons pas de décision tactique comme suivre, relancer ou se coucher. Nous parlons de la décision de jouer au jeu lui-même. Un joueur réfléchi va décider quelle variante il va jouer, va-t-il jouer des cash-games ou des tournois, et va ensuite appliquer sa stratégie à la situation.

 
Le blocking bet Imprimer Envoyer
(4 votes, average 5.00 out of 5)
Écrit par TheCrazyPing   
Jeudi 08 Avril 2010 22:43

Le blocking bet peut s'avérer très utile dans la mesure où ce mouvement va vous permettre, s'il est bien réalisé, de limiter le coût d'une carte supplémentaire ou bien d'aller au showdown pour moins cher. C'est donc un coup plutôt défensif (même si son utilisation peut vous permettre de piéger vos adversaires) et qui ne peut être réalisé que hors de position

 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2