• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow

Organisez votre tournoi

Sur Royal-Flushes.com, après vous êtes informés sur vos droits, vous pouvez participer à un tournoi de poker (NEW ! un Pokerstars Home Games) près de chez vous ou encore organiser votre propre tournoi de poker (NEW ! un Pokerstars Home Games) chez vous ou ailleurs. Avec des amis ou grâce à notre communauté de joueurs, précisez le lieu, la date, l'heure et dealez pour des soirées poker entre amis... ou entre spécialistes !

Sondage de la semaine

A quelle limite jouez-vous ?
 

Offre R-Flushes.com

Bertrand Grospellier

Imprimer Envoyer
(0 votes, average 0 out of 5)
Écrit par TheCrazyPing   

Bertrand "Elky" Grospellier 

Bertrand Grospellier est un joueur professionnel de poker français mondialement craint et connu. C'est pourtant le monde du jeu vidéo qui l'a d'abord fait connaître puisqu'il a été pro gamer sur le jeu Starcraft en Corée. C'est d'ailleurs de là que lui vient le surnom de Elky, diminutif de Elkantar, un personnage de jeu de rôle.

Fort de son expérience à Starcraft, il commence par multitabler massivement les Sit & Go sur Pokerstars, jouant parfois plus de 20 tables à la fois. Grâce à cette technique et en jouant des Sit & Go de plus en plus cher, il est le premier joueur à atteindre le statut Supernova sur PokerStars, puis quelques mois plus tard le statut Supernova Elite. PokerStars lui offre un contrat de sponsoring.

Les bons résultats s'enchaînent alors très vite : il explose une première fois en 2007, terminant à la deuxième place de l'EPT Copenhague et atteignant la table finale du 2 500$ No Limit Hold'em des WSOP. Son premier sacre en tournois live à lieu en 2008 aux Bahamas lorsqu'il remporte le Pokerstars Caribbean Adventure (PCA) comptant pour l'EPT pour un gain de 2 millions de dollars ! La même année, il remporte un titre des WPT, le Festa Al Lago au Bellagio, réalisant ainsi le doublé EPT/WPT. Elky est nommé joueur de l'année WPT lors de la septième saison notamment grâce à sa troisième place au WPT World Championship (776 245$ de gains). Il s'exprime aussi très bien sur internet où il joue très régulièrement sous le pseudo Elky sur Pokerstars ayant gagné deux titres des WCOOP (World Championship Of Online Poker) en septembre 2009.

Le 23 février 2009 sort le livre Kill Elky, l'adaptation française de Kill Everyone de Lee Nelson, Tysen Streib et Kim Lee. Le livre se concentre sur les stratégies de Texas Hold'em No Limit en tournois multi-tables et Sit & Go. En bonus Elky explique aux joueurs comment appliquer la bonne stratégie au bon moment, leur donne les tactiques les plus appropriées et leur fournit de nouvelles armes pour combattre et vaincre en tournoi.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir