• An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow
  • An Image Slideshow

Organisez votre tournoi

Sur Royal-Flushes.com, après vous êtes informés sur vos droits, vous pouvez participer à un tournoi de poker (NEW ! un Pokerstars Home Games) près de chez vous ou encore organiser votre propre tournoi de poker (NEW ! un Pokerstars Home Games) chez vous ou ailleurs. Avec des amis ou grâce à notre communauté de joueurs, précisez le lieu, la date, l'heure et dealez pour des soirées poker entre amis... ou entre spécialistes !

Sondage de la semaine

A quelle limite jouez-vous ?
 

Offre R-Flushes.com

Gus Hansen

Imprimer Envoyer
(1 vote, average 5.00 out of 5)
Écrit par TheCrazyPing   

Gus Hansen alias "The Great Dane" est un joueur de poker au style ultra-agressif et illisible. Il est capable de relancer et suivre avec à peu près n'importe quelles cartes et dispose de capacités de lecture impressionnantes. Mais avant de s'intéresser au poker, Gus a été un champion de tennis chez les juniors ainsi qu'un joueur de backgammon de classe mondiale. C'est certainement ce jeu qui lui a permis de maîtriser très rapidement les probabilités et le calcul des cotes au poker. Son jeu est effectivement centré sur le calcul des cotes implicites et des cotes financières

Gus Hansen fut l'un des fondateur de la room Pokerchamps.com qui a ensuite été revendue à la société Betfair pour près de 13 000 000 €. Il est un joueur redoutable en cash game qui évolue aux tables les plus grosses au monde aussi bien en live qu'online. Le 26 juillet 2007, Gus est parvenu à remporter plus d'un million de dollars en moins de 24 heures aux tables de PL Omaha.

 En ce qui concerne ses résultats en tournois, le Danois compte huit tables finales aux WPT (pour huit apparitions ITM) et une table finale EPT. Il a gagné 4 de ses 8 finales WPT, ce qui lui donne un statut bien particulier sur le circuit. Gus a également remporté l'Aussie Millions de 2007 et a écrit un compte rendu de ce tournois dans un livre Chaque main révelée où il décortique toutes les mains dans lesquelles il s'est investit.

« Je suis une personne très individualiste. J'adore jouer. J'adore ce que je fais et j'adore le fait que je n'ai à me justifier devant personne. Cela semble égoïste, mais si j'ai à choisir entre vous et moi, ce sera moi, baby. Jusqu'à aujourd'hui, cette philosophie m'a donné beaucoup de liberté - pas de fiancée, pas de cravate, je n'en veux pas. J'adore trainer et m'amuser. J'aime mon indépendance. Je ne veux pas faire des promesses que je ne pourrai pas tenir. »

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir